Pages Menu
Categories Menu

Posté le 9 Fév , 2014 dans Twinning in India 2014

07 février: Départ du groupe Twinning in India…

07 février: Départ du groupe Twinning in India…

Rdv 2h00 du matin devant le collège Jean Renoir! Les jeunes sont tous là, Fred notre sympathique chauffeur, s’apprête à braver la tempête direction Roissy Charles de Gaulle.
Arrivés au comptoir d’Emirates Airlines, nous apprenons que Go Voyage nous a bien réservé le vol… Mais nous sommes censés atterrir à Trivandrum le 09 février (soit 27h d’attente à Dubai). Grace au soutien moral et humain du personnel de la compagnie et à la compétence de notre secrétaire du collège, la situation se débloque à Dubaï.
Nous atterrissons en terre indienne à 3h15 devant la foule des collégiens du Christ Nagar International School.
Les jeunes ont été enchantés de voyager sur un Boeing 777 de dernière génération et ont été éblouis par le gigantesque et luxueux aéroport de Dubaï.
L’appréhension et l’inquiétude se lisaient dans les regards lorsque nous avons récupéré nos bagages. Dehors 18 jeunes, leur famille ainsi que les professeurs du CNIS nous ont accueillis chaleureusement avec des colliers de fleurs.
En quelques minutes, chacun est parti avec son correspondant et sa famille pour une courte nuit dans la chaleur du Kérala.

20

2 Commentaires

  1. On est rassuré de votre bonne arrivée. Passez un bon séjour. En attendant de vos nouvelles… a bientôt

  2. On attend de vos nouvelles chaque jour, et des photos rayonnantes, pour un peu de lumière indienne dans notre sombre et humide Cher! Bon séjour, à très bientôt

Répondre