Pages Menu
Categories Menu

Posté le 2 Mar , 2018 dans Missions 2018

Mission SOLID’ART

Mission SOLID’ART

///MISSION SOLID’ART Jour 6///
« Aujourd’hui journée dans la deuxième plus grande ville du Tamil Nadu, Maduraï !
Nous sommes parti ce matin en direction du plus grand temple hindou du Sud de l’Inde. Une fois cette visite culturelle finie, nous avons été chaleureusement accueillis dans les bureaux de la Dhan Foundation, où nous avons partagé notre repas du midi. La Dhan Foundation est une importante association qui travaille et lutte pour réduire la pauvreté à travers diverses missions telles que la microfinance, l’accès aux soins, la gestion de l’orphelinat de Nilakottai… L’association soutien près de 45 000 familles à travers le Tamil Nadu, soit 4,5 millions en Inde. La Dhan Foundation s’inspire des préceptes de Gandhi : une volonté de paix et de non-violence tout en soutenant les plus démunis.
Nous sommes ensuite partis découvrir le Palais de Maduraï, grand édifice richement décoré dans lequel était présent le musée retraçant l’histoire de la construction du palais.
Nous avons terminé notre journée dans la Mégalopole par le musée Gandhi ce qui nous a permis de mieux comprendre l’histoire de l’Inde et plus précisément de Gandhi et ainsi mieux appréhender notre mission avec l’association Indienne »
Anaëlle, Inès & Lucas

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

Aucun texte alternatif disponible.

 

0

Répondre

Ver peliculas online