Pages Menu
Categories Menu

Posté le 7 Mai , 2018 dans Missions 2018

Mission Unit’India avril 2018

Mission Unit’India avril 2018

Jour 5.

Ce matin, après avoir pris un petit déjeuner sur notre lieu de lieu d’hébergement, nous sommes partis visiter un temple dans un village voisin. Nous fûmes très bien accueillis et avons pu découvrir certaines pratiques hindoues. Les villageois nous ont également fait goûter des bananes fraichement découpées de l’arbre, un délice!
Nous sommes ensuite partis manger le repas à l’orphelinat avec les jeunes filles. L’après midi fut ensuite consacrée à une présentation de Sophie Perceau sur les saisons en France. Elles ont découvert le principe des saisons qui est très différent de ce qu’elles connaissent en Inde. Les ateliers ont ensuite pris place en 5 groupes avec un programme aussi varié qu’apprécié avec entre autre la confection d’attrapes rêves, la réalisation d’un herbier franco/indien, une expérience sur les masses volumiques, etc.
Les filles se sont montrées enthousiastes et nous avons hâtes de continuer demain!
Après un dîner avec les filles où nous avons continué les échanges de l’après midi nous sommes rentrés, le programme de demain est très chargé, mais vous en saurez plus demain!

0

Répondre

Ver peliculas online