Pages Menu
Categories Menu

Posté le 8 Mai , 2018 dans Missions 2018

Mission Unit’India avril 2018

Mission Unit’India avril 2018

Jour 10 :

Cette dernière journée à l’orphelinat fût intense et riche en émotions. Du matin jusqu’au début d’après midi, nous avons préparé les activités du grand jeu de piste, que nous avons ensuite effectué. 5 jeux, 5 groupes pour trouver la combinaison du code qui ouvre le « trésor » final : des cadeaux apportés de France tels que des produits de beauté, des bracelets, des crayons…

En parallèle, nous avons préparé une exposition photos de notre semaine ainsi qu’un repas français à partager tous ensemble : pâtes, ratatouille et crème au chocolat. La soirée s’est clôturée par une représentation couplant remerciements, danses indiennes et présents. Notre mission à Nilakottai est désormais terminée, mais notre périple continue.

Jour 11 :

Nous avons commencé cette journée à 5h30 pour notre dernière séance de yoga. Après cela nous sommes partis, initialement pour 7 heures de bus qui se sont transformées en 11 heures… La raison ? Une route barrée au milieu de la montagne, nous obligeant à élargir notre circuit.

Cependant, le détour fût très agréable car nous avons vu des éléphants et buffles dans de merveilleux paysages, à savoir des plantations de thé et carottes, des villages typiques de la région, très colorés… Nous avons finalement réussi à arriver à notre hébergement situé au milieu de la réserve naturelle «Wild Heaven ».

 

0

Répondre

Ver peliculas online